Avec l’artiste Julien Nonnon, une nouvelle oeuvre éphémère de street mapping
se prépare sur la ville d’Evry.
01
Sur la thématique « Enjoy », le street artist Julien Nonnon photographiera le 21 octobre prochain à Evry2, 35 candidats présélectionnés sur les réseaux sociaux.
Après sélection des photos issues de cette journée, 5 visuels se retrouveront projetés en
format monumental sur la Tour d’Evry2 du 4 novembre au 4 décembre. Enfin du 4 au 22
novembre à Evry2, une exposition retracera les meilleurs moments de cette aventure humaine et artistique.
Julien Nonnon, des oeuvres éphémères empreintes de poésie.
Art numérique, le mapping s’impose de plus en plus dans la rue. Avec son équipe, le « street artist » Julien NONNON est expert en la matière et illumine les murs des villes de ses fresques digitales monumentales. Grâce à ce surprenant art de rue numérique, il donne vie à des oeuvres empreintes de poésie et de tendresse, telles ses projections de couples et de baisers sur les murs de Paris en 2016 dans la lignée de sa précédente oeuvre « Safari Urbain ».
Enjoy, une nouvelle oeuvre en partenariat avec Evry2.
L’artiste propose de faire vivre une nouvelle expérience participative et singulière à la population de l’île de France sud et à sa capitale, Evry, avec le projet “Enjoy”, soutenu par Evry2.
À travers cette nouvelle réalisation, Julien Nonnon souhaite mettre en lumière l’idée que la diversité des personnes est une richesse, que l’on doit partager. Lieu de rencontre et d’échanges, proposant tout au long de l’année des animations culturelles et citoyennes à ses visiteurs, Evry2 sera naturellement le lieu de naissance et de transmission de cette oeuvre singulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *